MET Ball 2015 : Beyoncé fait sensation dans une tenue très sexy

MET Ball 2015 : Beyoncé fait sensation dans une tenue très sexy

Beyoncé au MET Ball 2015

A lire aussi

Camille Inglebert

Chacune de ses apparitions est un événement, et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Sur le tapis rouge du Costume Institute Gala (autrement appelé MET Ball) le 4 mai, la chanteuse a fait sensation, en portant une robe qui en dévoilait beaucoup. Signée Givenchy, la tenue de Beyoncé ne laissait que peu de place à l'imagination : le corps de la star était sublimé par un voile brodé de sequins judicieusement positionnés pour en montrer le plus possible.

Avec cette tenue, Beyoncé a-t-elle tenté de faire oublier la terrible soirée qui avait suivi le MET Ball l'année dernière ? En 2014, alors qu'elle quittait le Standard Hotel dans un ascenseur avec sa soeur Solange Knowles et son époux Jay-Z, ceux-ci avaient eu maille à partir, Solange Knowles allant même jusqu'à frapper son beau-frère... Une bagarre que le monde entier avait pu observer, la vidéo issue de la caméra de surveillance de l'ascenseur ayant été diffusée par un employé de l'hôtel.

Quelles qu'aient été ses motivations sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art le 4 mai 2015, Beyoncé a attiré tous les regards. Toutefois, même si sa tenue était inoubliable, elle ne respectait pas le thème "China : à travers le miroir" de l'édition 2015 du MET Ball, qui rendait hommage à l'influence de la culture chinoise sur la mode occidentale. La plupart des autres personnalités conviées à cet événement ont, elles, joué le jeu : certaines comme Helen Mirren et Reese Witherspoon étaient vêtues de robe rouge (la couleur symbole du bonheur en Chine), d'autres ont misé sur des tenues brodées, à l'instar de Rihanna et sa somptueuse robe jaune Guo Pei. De leur côté, Sienna Miller et Lady Gaga rendaient hommage en l'Empire du Milieu en optant pour un kimono.

 
2 commentaires - MET Ball 2015 : Beyoncé fait sensation dans une tenue très sexy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]