Michael Kors fait défiler une mannequin grande taille pour la première fois

Chargement en cours
 Ashley Graham défile pour Michael Kors durant la Fashion de New York, le 15 février 2017.

Ashley Graham défile pour Michael Kors durant la Fashion de New York, le 15 février 2017.

1/2
© Abaca, Gustavsson Jonas/DDP USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le monde de la mode serait-il en train de donner une chance aux tops qui ont des formes ? C'est du moins ce que tente d'initier le créateur Michael Kors, qui a fait pour la toute première fois défiler une mannequin grande taille à l'occasion de son show Automne-Hiver 2017/2018 lors de la Fashion Week de New York.

C'était le 15 février 2017 aux Spring Studios de New York. Alors que Michael Kors présentait une collection Automne-Hiver 2017/2018 placée sous le signe de l'urban chic, avec des pulls portés à la façon d'une écharpe entre autres, le couturier américain a marqué les esprits et créé le buzz en faisant défiler pour la toute première fois une mannequin grande taille. Celui qui habille notamment Blake Lively ou encore la prêtresse de la mode Anna Wintour avait pourtant déclaré en septembre 2016 à USA Today qu'il était impossible de faire défiler des tops plus size sur les podiums pour des raisons logistiques. Comme quoi, rien n'est jamais infaisable !

Ashley Graham, une mannequin qui monte

Michael Kors a certes fait défiler une mannequin grande taille, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'Ashley Graham, l'une des plus en vogue au sein de la fashion sphere. Connue pour avoir été l'une des premières tops plus size à avoir posé en couverture du magazine américain Sports Illustrated, elle ne cesse de gagner du terrain et s'impose comme une véritable icône de mode qui lutte contre les diktats de la minceur. Avec une ligne de maillots de bain à son actif, des collaborations multiples avec de grandes enseignes dont notamment Mango ou encore H&M Studio, l'Américaine de 28 ans peut se targuer d'avoir réussi à faire son nid.

Heureuse et fière d'avoir pu défiler pour Michael Kors, elle s'est emparée de son compte Instagram pour remercier le créateur new-yorkais. "MICHAEL MICHAEL MICHAEL!!! Merci de m'avoir donné l'occasion de montrer que la beauté peut prendre plein de formes différentes", a-t-elle écrit en légende d'une photo la dévoilant sur les podiums. Elle peut être honorée de son parcours ! À quand une collaboration avec une marque de haute couture ?

 
0 commentaire - Michael Kors fait défiler une mannequin grande taille pour la première fois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]