Michelle Obama révèle que son mari a porté le même smoking pendant 8 ans !

Michelle Obama révèle que son mari a porté le même smoking pendant 8 ans !

Barack et Michella Obama lors d'un dîner à la Maison-Blanche, le 13 mai 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée à la dernière conférence de presse d'Apple, Michelle Obama s'est laissée aller à quelques confidences inédites sur les habitudes vestimentaires de son mari Barack durant ses années au pouvoir. Et devinez quoi ? Il a porté le même smoking pendant huit ans !

Depuis qu'il a quitté la Maison-Blanche, Barack Obama s'offre un tout nouveau style vestimentaire beaucoup plus décontracté, loin de ses chicissimes costumes d'ancien chef de l'État. Un nouveau look de retraité très remarqué dans les médias durant ces derniers mois... et qui lui va à ravir. Lunettes de soleil sur le nez oblige, bien sûr ! Mais ce que vous ne savez pas, c'est que durant l'ensemble des dîners et événements officiels auxquels il a pu assister pendant ses deux mandats - huit ans -, il a enfilé la même veste de smoking et les mêmes chaussures !

"Fier" de son costume

Une information lâchée par son épouse Michelle lors de la conférence de presse Apple's Worldwide Developers donnée mardi 6 juin 2017 à Chicago, comme le rapporte People.com. "Les gens prennent en photo les chaussures que je porte, les bracelets, les colliers mais ils n'ont jamais parlé durant huit ans du fait qu'il porte le même smoking et les mêmes chaussures", s'est-elle amusée.

Et de conclure : "Il en était fier." De son côté, Michelle Obama n'a pas eu la chance de se contenter d'une seule et unique tenue lors des dîners et événements officiels et était attendue au tournant par les médias sur le choix de ses robes.

 
4 commentaires - Michelle Obama révèle que son mari a porté le même smoking pendant 8 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]