Michelle Williams, sexy en léopard

Michelle Williams, sexy en léopard©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Egérie des sacs Louis Vuitton, Michelle Williams ne pouvait manquer pour rien au monde le prestigieux dîner organisé par la maison française de maroquinerie de luxe. Présente hier à Miami, aux côtés de Miranda Kerr et Kate Hudson qui étaient également conviées, l'actrice américaine a fait sensation grâce à sa tenue aux allures sixties.

Pour l'occasion, Michelle Williams a jeté son dévolu sur une robe droite mêlant imprimés léopard et rayures verticales noires et blanches. Superbe, la jeune femme est loin d'être passée inaperçue. Avec un tel look, l'actrice de Blue Valentine prouve une fois de plus ses bons choix vestimentaires ! Courte et ajustée, sa tenue laisse deviner ses courbes divines et met en avant ses jambes galbées. Pour continuer sur sa lancée, Michelle Williams nous propose une pochette bicolore noir et marron rappelant les couleurs de sa robe. À ses pieds, la comédienne joue la carte de la simplicité et contraste le côté sexy de sa robe avec une paire de boots vernis ultra tendances.

Côté mise en beauté, Michelle Williams dévoile un maquillage naturel et lumineux, comme à son habitude. Teint de porcelaine et cheveux blond platine au carré : l'actrice de 34 ans est tout simplement splendide. Sur ses yeux, elle se contente d'un trait d'eye-liner noir et sublime son make-up par un rouge à lèvres saumon.

 
0 commentaire - Michelle Williams, sexy en léopard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]