Minelli dévoile sa première collection enfants

Chargement en cours
 La collection "Mini Minelli" sera disponible dès août mi-août 2016 dans une sélection de boutiques.

La collection "Mini Minelli" sera disponible dès août mi-août 2016 dans une sélection de boutiques.

1/3
© DR, Minelli
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! La marque de chaussures Minelli se lance désormais dans l'enfant, en dévoilant sa première collection spéciale kids pour l'automne-hiver prochain.

Les achats pour la rentrée de vos bambins ne vont pas tarder à commencer ou ont même peut-être déjà été entamés. Un nouveau segment que la marque Minelli n'avait jusqu'ici pas encore pris le temps d'exploiter, mais qui fait l'objet, aujourd'hui, d'une sympathique campagne shootée dans les rues de Paris, autour des ponts et des fontaines baroques de la capitale. On en a déjà plein la vue !

Sur les premières images dévoilées, les "Mini Minelli" prennent la pose devant l'objectif de Katja Rahlwes. Un vent de spontanéité et d'authenticité règne en maître pour ces jolies têtes blondes qui assurent. De leur côté, les filles font comme maman et se promènent en baskets bleues avec des étoiles glitter, ou encore même en boots doublées de fourrure et rehaussées de perles rouges pour une allure très parisienne. Les garçons ne sont pas en reste et se voient chaussés de modèles tout aussi stylés. Au menu : baskets cobalt pour une allure décontractée ou boots montantes en cuir taupe, plus stylées. Il y en a pour tous les goûts.

"Mini Minelli" : un nouveau chapitre ouvert

Avec sa première collection pour enfants, Minelli élargit sa clientèle et s'adresse désormais à toute la famille : papa, maman et enfants. Seront proposés à partir de mi-août 2016, dans une sélection de boutiques, pas moins d'une vingtaine de modèles dédiées au 6/14 ans. Chez les garçons, les pointures sont prévues du 33 au 38, et chez les filles, du 32 au 37. Pas encore d'information, en revanche, concernant les prix. Tentée ? Encore un peu de patience pour découvrir la collection. Gardez l'oeil, car les modèles risquent de rapidement s'écouler...

 
0 commentaire - Minelli dévoile sa première collection enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]