Miranda Kerr, entièrement nue en une de Harper's Bazaar Australia

Miranda Kerr, entièrement nue en une de Harper's Bazaar Australia

Miranda Kerr

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si le temps est gris et froid, les stars elles, ont décidé de se dévêtir en cette fin d'année 2015. Après Rosie Huntington-Whiteley qui pose nue pour Burberry, c'est au tour de la sublime Miranda Kerr de faire grimper la température. En effet, le mannequin de 32 ans a accepté de poser entièrement nue en couverture du numéro de janvier/février 2016 de Harper's Bazaar Australia, pays dont elle est originaire.

Photographiée par Steven Chee, la jolie brune et ex-femme d'Orlando Bloom pose plus sûre d'elle que jamais et dans le plus simple appareil, se faisant capturer accoudée sur le balcon d'une chambre d'hôtel à Los Angeles, en couvrant sa poitrine à l'aide de son bras. Ses seuls apparats ? Un collier fin et très discret et une paire d'escarpins rose bonbon signés Christian Louboutin, loin de passer inaperçus grâce à leur multitude de paillettes et leur haut talon.

Kellie Hush, rédactrice en chef du magazine Harper's Bazaar Australia explique : "Ce que l'on a capturé avec ce cliché pris en plein changement de tenues, c'est une femme qui est incroyablement à l'aise avec son corps (et pourquoi ne le seriez vous pas ?)". Le cliché de la couverture a été partagé sur le compte Instagram officiel du magazine Harper's Bazaar Australia. Une image rapidement partagée et commentée sur l'ensemble des réseaux sociaux, qui récolte à ce jour pas moins de 1472 mentions "j'aime" (likes).

En apparaissant nue en une de Harper's Bazaar Australia, l'ex-Ange Victoria's Secret et égérie Swarovski est en passe de commencer l'année sur les chapeaux de roue ! À noter que ce n'est pas la première fois que Miranda Kerr accepte de se dénuder pour un magazine. Elle a en effet déjà posé en tenue d'Eve pour les couvertures de GQ, Industrie Magazine, ELLE ou encore Rolling Stone. En août 2015, le top australien avait également publié une photo très peu vêtue sur son compte Instagram officiel...

 
5 commentaires - Miranda Kerr, entièrement nue en une de Harper's Bazaar Australia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]