Miranda Kerr : les premiers clichés de sa nouvelle campagne Swarovski dévoilés

Miranda Kerr : les premiers clichés de sa nouvelle campagne Swarovski dévoilés©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Miranda Kerr est décidément le mannequin incontournable du moment. La marque de bijoux Swarovski l'a bien compris, puisqu'elle a renouvelé son contrat : la star sera donc également l'ambassadrice de la campagne printemps-été 2015.

Les premiers clichés de cette nouvelle collection ont d'ailleurs été dévoilés : on retrouve la belle Miranda Kerr portant un simple chemisier blanc, les cheveux wavy et détachés et le maquillage léger. Une combinaison parfaite pour mettre en valeur les bracelets et colliers élégants de la marque Swarovski. La star porte également de fines bagues autour des doigts et une très jolie montre or et blanc, parsemée de strass. Contrairement à la campagne de 2014, qui était beaucoup plus glamour et sensuelle, la marque autrichienne a opté cette fois-ci pour des visuels raffinés et délicats afin de mettre en avant ses bijoux. A noter que la collection propose également des boucles d'oreilles, des lunettes de soleil et des broches.

Une nouvelle collaboration fructueuse pour Miranda Kerr, qui ne fait que confirmer ce que pense Nadja Swarovski, membre du comité exécutif de la maison sur la jeune femme. En 2014, elle déclarait : "la fraîcheur, la beauté et le glamour de Miranda complètent et rehaussent à merveille les bijoux modernes de Swarovski". L'ex-femme de l'acteur Orlando Bloom a décidemment tout pour elle !

 
0 commentaire - Miranda Kerr : les premiers clichés de sa nouvelle campagne Swarovski dévoilés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]