Miranda Kerr, très sexy pour Wonderbra

Miranda Kerr, très sexy pour Wonderbra

Miranda Kerr pose pour Wonderbra

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'Australienne Miranda Kerr ne cesse décidément plus de faire parler d'elle ! Après avoir posé entièrement nue en couverture du numéro de janvier/février 2016 de Harper's Bazaar Australia et créé le buzz, la voilà qui prend à nouveau la pose dénudée... Cette fois-ci à l'occasion de la campagne printemps-été 2016 de Wonderbra dont elle est l'égérie sexy depuis un an.

Sur les premiers clichés dévoilés, la jolie brune de 32 ans pose en sous-vêtements bicolore, noir et rose poudré, dévoilant une superbe poitrine et un fessier des plus rebondis. Aucun doute : elle fait littéralement monter le température d'un cran dans une parure à la fois simple et sexy. Sur la seconde photo, elle pose également vêtue d'une robe à imprimé rouge au décolleté plongeant et d'une paire d'escarpins noirs à bout pointu. Puis sur un autre, elle est vêtue d'une chemise blanche ouverte. Une campagne qui, selon Relaxnews, n'est pas sans rappeler celle datant du début des années 1990 avec Eva Herzigova et le fameux slogan "Regardez-moi dans les yeux. J'ai dit les yeux", créé par Frédéric Beigbeder.

Avec de telles actualités, l'ex-Ange Victoria's Secret et égérie Swarovski démarre l'année sur les chapeaux de roue et tout en sensualité ! Il faut dire qu'elle a de quoi faire des envieuses avec sa plastique de rêve qui lui vaut une notoriété à toute épreuve, et qui lui a aussi permis de se placer à la deuxième place du classement des tops les mieux payés au monde, juste derrière Gisele Bündchen. Très active sur Instagram, la maman de Flynn (5 ans) compte d'ailleurs pas moins de 8,2 millions d'abonnés qui la suivent quotidiennement. Si elle occupe pleinement la planète mode, elle est également présente sur la beauté et possède même sa propre marque de cosmétiques bio et végétaliens, baptisée Kora Organics. Une carrière hors pair pour cette femme fatale qui n'a pas fini de nous étonner.

 
0 commentaire - Miranda Kerr, très sexy pour Wonderbra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]