Mode : The Place To Dress, premier site de vente en ligne dédié à la robe

Mode : The Place To Dress, premier site de vente en ligne dédié à la robe

Les créatrices

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de trouver la robe idéale en moins de cinq minutes ? Cela est désormais possible avec The Place To Dress, premier site de vente en ligne dédié à cette pièce, intemporelle de tous les dressings. Créé par Solveig et Julie, deux accros du shopping, le concept est bougrement bien pensé. On vous dit tout !

Fini le casse-tête en magasin, la file d'attente aux caisses et le regard compatissant de la vendeuse taille 34. Avec The Place To Dress, trouver la robe parfaite n'est plus mission impossible, bien au contraire ! Le site promet en effet de trouver LA robe idéale en un temps record et sans déception à la réception. Comment ? Grâce à un système de recherche réalisé à base de filtres. Style de robe (longue, courte, mi-longue...), morphotype (j'ai les épaules carrées, j'ai des petits seins...), occasion (mariage, travail, cocktail, plage...), couleur... Il suffit de cocher et le site vous propose des résultats personnalisés.

Mais The Place To Dress va encore plus loin ! Pour affiner la recherche et vous permettre de trouver LE bon modèle, de petites recommandations sont proposées, comme par exemples : "Pour cette robe le bronzage est préconisé, mais attention au dos-nu qui empêche de porter un soutien-gorge, ou encore, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous pour une coupe cintrée". Pour mettre en place ce concept inédit, les créatrices sont parties d'un constat simple : overbookées par leurs impératifs de femmes actives, elles n'avaient pas le temps de courir les boutiques et se retrouvaient donc à recycler toujours les mêmes robes. Heureusement, ce temps là est révolu grâce à The Place To Dress.

À noter que The Place To Dress a déniché plus de 500 robes triées sur le volet, qu'elles soient de grandes marques ou signées par de jeunes créateurs. Pour s'y rendre, qu'une seule adresse : www.theplacetodress.com.

 
0 commentaire - Mode : The Place To Dress, premier site de vente en ligne dédié à la robe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]