Monoprix invite Antik Batik pour une collection estivale bohème-chic

Chargement en cours
 Monoprix propose une adorable collection capsule bohème-choc avec Antik Batik.

Monoprix propose une adorable collection capsule bohème-choc avec Antik Batik.

1/3
© DR, Monoprix x Antik Batik
A lire aussi

Justine Fiordelli

Qu'on se le dise, Monoprix place la barre très haut avec ses superbes collaborations ! Après une collection printanière avec Léon et Harper, une autre centrée sur le mariage avec Lorafolk, place cette fois-ci à un tout autre univers, avec une capsule imaginée avec la marque Antik Batik, fondée en 1992 par Gabriella Cortese-Rioufol. Au menu : des pièces dans un univers bohème-chic, pour le plus grand plaisir des fashionistas. De quoi vous donner un avant goût de l'été et vous faire patienter en attendant les premiers déjeuners en terrasse, au soleil.

Pour cette collection, Monoprix et Antik Batik proposent du prêt-à-porter mais aussi des accessoires de maison aux inspirations bohème. Ce que l'on y trouve ? Une robe longue brodée blanche et bleue, idéale pour la plage et que l'on peut associer à une paire de mules pour un style très tendance. On découvre aussi un top brodé à manches ballon, à porter avec un jean par exemple ; un mini-short assorti, un sac à main bandoulière brodé mais aussi une petite chaise pliante avec structure en acacia et une guirlande lumineuse origami. Pompons, imprimés et autres broderies apportent un ton bohème tout en respectant les codes de la femme urbaine. Cette collection exclusive, aux couleurs azur, apporte un peu de légèreté tout en répondant à des envies de nature et d'évasion.

Partageant les mêmes valeurs, les deux marques ont fait appel à Creative Handicrafts, une coopérative de femmes de Bombay, pour la réalisation des différentes pièces de la collection. Les plus ? Les broderies et les imprimés sont faits à la main grâce à des techniques ancestrales. Tentée ? La collection Monoprix x Antik Batik sera en vente dès le 25 mai 2016.

 
0 commentaire - Monoprix invite Antik Batik pour une collection estivale bohème-chic
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]