Monoprix invite Léon & Harper pour le printemps-été 2016

Monoprix invite Léon & Harper pour le printemps-été 2016

Monoprix invite Léon & Harper pour le printemps-été 2016 !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Toujours à l'affût des tendances, Monoprix, acteur incontournable de la mode citadine et du design, invite chaque saison de nouveaux créateurs et nous plonge ainsi dans leur univers le temps d'une collaboration dans le but de démocratiser le beau en le rendant accessible à tous. Bonne nouvelle pour les fashionistas qui ont hâte de revoir le soleil pointer le bout de son nez ! Monoprix, vient de dévoiler son invité d'honneur pour le printemps-été 2016. C'est donc une collection avec Léon & Harper que la célèbre enseigne nous propose cette fois-ci pour nous mettre l'eau à la bouche.

Pour sa première collaboration avec Monoprix, la griffe française Leon & Harper créée en 2010 par Philippe Corbin voit les choses en grand et s'adresse à la fois à la femme, à l'homme et à l'enfant, en proposant des pièces basiques mais tendance. Au menu : un dressing cool mêlant imprimés psychédéliques, inspiration workwear et marinières revisitées. Un joli festival de vêtements indispensables et inconstestablement rétro. À la rédaction, on craque pour différentes pièces à porter facilement, de façon cool ou plus habillée en fonction des associations pour lesquelles on opte. Nos coups de coeur pour le printemps prochain ? La robe marinière rayée en blanc et bleu marine, agrémentée d'un volant jaune moutarde, la jupe midi en denim brut avec fermeture à boutons ou encore les sabots en cuir et bois de couleur beige clair, à porter soit avec un jean évasé soit avec une jupe fluide colorée. La petite pochette rayée façon marinière avec l'inscription "Guilty" est également à ne pas manquer, tout comme le combi-pantalon unisexe en denim.

Hâte de découvrir la collection Monoprix x Léon & Harper ? Sachez que l'ensemble des pièces est à la vente à partir du 30 mars 2016, en exclusivité dans les magasins de l'enseigne. Côté prix, comptez entre 15 euros pour la pochette rayée et jusqu'à 69 euros pour les autres pièces.

 
0 commentaire - Monoprix invite Léon & Harper pour le printemps-été 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]