Monoprix invite Thomsen pour une collection exotique

Monoprix invite Thomsen pour une collection exotique©DR, Monoprix
A lire aussi

Purepeople

Bonne nouvelle pour les fashionistas ! Le rayon mode de Monoprix se verra bientôt envahi par une toute nouvelle collection colorée et inédite, signée Thomsen. Pour l'occasion, Alix Thomsen, la fondatrice de la marque, propose pour sa première collaboration avec l'enseigne une collection aux imprimés exotiques dans un style rétro, assortie d'une ligne d'accessoires aux allures fifties.

Au programme : une pochette à sous-vêtements molletonnée, un turban imprimé "jungle", un top rose imprimé "roseaux", un sweatshirt et des baskets à l'imprimé "jungle" ou encore robe à imprimé "feuillages". Des pièces qui donnent envie de soleil et qui nous plongent dans un univers doux, aux touches enivrantes. Audacieux mais réussi ! Pour shopper la collection, il va encore falloir s'armer de patience. La gamme sera disponible en exclusivité chez Monoprix à partir du 18 mars 2015. Une date à retenir dans les agendas !

Côté dépenses, rien d'affolant ! Comptez entre 20€ et 60€, selon les modèles. Des prix abordables et pour tous les budgets. On fonce !

 
0 commentaire - Monoprix invite Thomsen pour une collection exotique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]