Monoprix lance une collection mariage avec Lorafolk

Chargement en cours
 Monoprix créé une collection mariage avec Lorafolk.

Monoprix créé une collection mariage avec Lorafolk.

1/3
© DR, Monoprix x Lorafolk
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux futures mariées qui s'apprêtent à dire oui à l'homme qu'elles aiment et qui sont en pleine recherche de la tenue idéale ! Monoprix invite pour la première fois une marque spécialisée dans le mariage, et pas n'importe laquelle, puisque c'est vers la griffe Lorafolk que le choix s'est porté. On vous dit tout.

Les deux marques ont ainsi collaboré ensemble pour mettre au point une collection capsule des plus délicates. Douce et poétique, la ligne de Lorafolk pour Monoprix est à l'image des créations de la griffe, fondée en 2011 par Laura Foulquier et Quen­tin Mausse, qui s'est spécialisée dans les lignes de mariage courant 2014. Leur marque de fabrique ? Proposer des modèles uniques et épurés qui donnent envie de dire oui avec simplicité. Côté détails : dentelles, broderies et perlages sont au rendez-vous sans jamais surcharger les robes. L'accord parfait pour le jour J.

La collection Monoprix x Lorafolk habille à la fois les femmes et les enfants dans des couleurs tendres et des motifs inspirés par l'esthétique art déco. Rien n'a été laissé au hasard et Lorafolk a pensé à tous les détails du jour J : du trousseau à la robe de la mariée, à la tenue des enfants d'honneur, jusqu'à la petite décoration avec papeterie, lampions et linge de maison. Cette collection propose en plus de la mode, une sélection d'accessoires et de la décoration. Plusieurs modèles de robes seront disponibles. En revanche, il faudra vous armer encore un peu de patience pour les découvrir ! Tentées ? La collection Monoprix x Lorafolk sera disponible en exclusivité chez Monoprix à partir du 10 février 2016.

Pour les plus impatientes de passage à Paris, sachez qu'un pop up store y est d'ores et déjà prévu du 5 au 7 février prochains. Le but ? Permettre de pouvoir découvrir la collection imaginée par Lorafolk pour Monoprix en avant-première. Pour cela, rendez-vous à ces dates au 11 rue Debelleyme, dans le 11ème arrondissement de la capitale.

 
0 commentaire - Monoprix lance une collection mariage avec Lorafolk
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]