Monoprix organise une collecte de vêtements pour Emmaüs

Monoprix organise une collecte de vêtements pour Emmaüs©Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Vous avez une pile de vêtements dans votre placard que vous ne mettez plus ? Direction les magasins Monoprix pour participer à la grande collecte de vêtements au profit d'Emmaüs.

Du 15 au 26 octobre, la marque française organise la cinquième édition de sa collecte de vêtements. Au vu du succès des précédentes éditions, Monoprix a choisi de réitérer l'expérience cette année, pour notre plus grand plaisir. Il suffit simplement d'apporter en magasins, vos textiles, linges et chaussures dont vous souhaitez vous séparer. Grâce à vos dons, l'association Emmaüs pourra proposer aux familles dans le besoin une sélection de vêtements à petits prix.

Cette opération d'envergure nationale sera effective dans 281 magasins Monoprix de France. Ils disposeront ainsi de collecteurs de vêtements et de chaussures. N'hésitez pas à faire le vide dans votre dressing car les vêtements peuvent également être recyclés selon leur état. Vos pièces mode inutilisées depuis des années pourront donc être réutilisées afin de produire de nouvelles matières premières. Parlez-en autour de vous et ne manquez surtout pas ce rendez-vous solidarité !

 
0 commentaire - Monoprix organise une collecte de vêtements pour Emmaüs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]