Monoprix recueille vos vêtements de bébé pour Emmaüs

Monoprix recueille vos vêtements de bébé pour Emmaüs©DR, Monoprix
A lire aussi

Purepeople

Votre bébé a bien grandi, et tout son stock de grenouillères s'ennuie au fond d'un placard ? Un seul mot pour vous rendre utile : donnez ! Du 12 au 25 février, Monoprix organise à nouveau sa grande collecte de vêtements usagés, en se concentrant cette fois-ci sur l'univers des tous petits.

L'engagement de l'enseigne est de transmettre vêtements, chaussures, linges et doudous récoltés à l'association Emmaüs, qui se chargera de faire le tri. Ainsi, les articles en bon état seront proposés à des familles dans le besoin, afin de préparer au mieux l'arrivée de leur enfant. Une autre partie, plus abîmée, sera recyclée pour devenir une nouvelle matière première, comme du tissu ou un isolant écologique. Ainsi, en plus de faire un geste caritatif, vous contribuez à préserver l'environnement !

Lors de la précédente opération, en octobre dernier, 84 tonnes de vêtements ont ainsi été réunies. Aidez Emmaüs à faire mieux cette année, en vous rendant dans l'un des 278 magasins Monoprix de l'Hexagone, munis pour l'occasion de collecteurs dédiés.

 
0 commentaire - Monoprix recueille vos vêtements de bébé pour Emmaüs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]