Naomi Campbell, mannequin star du défilé Givenchy !

Naomi Campbell, mannequin star du défilé Givenchy !

Naomi Campbell

A lire aussi

Justine Fiordelli

Evénement lors du défilé Givenchy Homme, qui a eu lieu ce vendredi 26 juin à Paris, à l'occasion de la Fashion Week ! Alors que les défilés sont censés mettre à l'honneur des mannequins hommes, la maison de couture a joué la carte de l'originalité en choisissant de faire défiler également des tops féminins sur le catwalk. Si on a pu y voir Kendall Jenner, Candice Swanepoel, Irina Shayk ou encore Joan Smalls, c'est sans aucun doute la présence de Naomi Campbell qui a attiré l'attention. À 45 ans, le mannequin star britannique s'est offert une apparition très remarquée sur le podium du prestigieux défilé Givenchy homme printemps-été 2016, sous la direction de Riccardo Tisci.

Motif ? La pétillante brune, qui défile pour les plus grands depuis la fin des années 1980 portait, pour l'occasion, une tenue sexy très affriolante et sexy à souhait. Cheveux longs plaqués par un simple bandeau noir, elle est apparue vêtue d'une culotte noire et de bas envoûtants. Seuls une veste de smoking noire et un lot de sautoirs à strass sont venus agrémenter le tout ! Si elle a fait sensation, elle n'est toutefois pas la seule à avoir été remarquée. La tenue de Kendall Jenner a elle aussi attiré tous les regards. La demi-soeur de Kim Kardashian a défilé dans une robe lilas près du corps, très originale grâce à la présence de frangettes au bas de la robe. Quant à Irina Shayk, Candice Swanepoel et Joan Smalls, elles ont mixé transparence et élégance.

Parmi les invités du défilé homme de Givenchy, les premiers rangs étaient occupés par la journaliste et mannequin Carine Roitfeld, ainsi que la veuve de Kurt Cobain , Courtney Love : des fidèles des créations de Riccardo Tisci. Mais ce n'est pas tout ! Parmi les invités prestigieux était également conviée Kris Jenner, la mère de Kendall, qui était venue soutenir sa fille et l'encourager.

 
0 commentaire - Naomi Campbell, mannequin star du défilé Givenchy !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]