Naomi Campbell, somptueuse en robe aérienne

Naomi Campbell, somptueuse en robe aérienne©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 27 novembre à Londres, Naomi Campbell a profité de sa célébrité pour élaborer un projet pour la bonne cause. Le top britannique a lancé dans le centre commercial Westfield un pop-up store proposant des articles exclusifs de créateurs de luxe. L'intégralité des fonds servira à soutenir les recherches contre le virus Ebola.

Considérée comme l'une des mannequins les plus célèbres de la planète, Naomi Campbell se doit d'être toujours au top. À chacune de ses apparitions, elle prend donc soin de bien choisir sa tenue. Pour l'occasion, elle opte pour une robe mi-longue en crêpe offrant un léger dégradé de couleurs. Fidèle à elle-même, l'icône des podiums dévoile une silhouette de rêve grâce à une coupe plissée et un décolleté plongeant. Pour contraster avec ce look délicat, Naomi Campbell a eu la bonne idée de jeter son dévolu sur une paire de bottes hautes en daim et à clous. Le résultat se révèle ainsi à la fois rock et sexy !

Côté maquillage, son regard se veut parfaitement souligné grâce à un trait de crayon noir et sa bouche, parsemée d'un gloss transparent. Pour être sublime au quotidien, elle mise principalement sur une coupe dégradée et une frange des plus tendances.

 
1 commentaire - Naomi Campbell, somptueuse en robe aérienne
  • avatar
    zigouigoui -

    Mézou sont passées mes réactions ? Nous payons orange et nous avons droit à des égards.
    Que faites vous de ma prose...???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]