Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen, égéries sensuelles pour La Perla

Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen, égéries sensuelles pour La Perla

Natasha Poly

A lire aussi

Camille Inglebert

"La beauté lumineuse de Natasha Poly", "la sensualité latine d'Isabeli Fontana" et "le charme de Liu Wen", voilà ce qui a séduit la marque de lingerie La Perla, qui a choisi ces trois mannequins comme égéries de sa prochaine campagne automne-hiver. Après Izabel Goulart, Ming Xi et Sigrid Agren, ce sont ces trois superbes femmes qui sont à l'honneur sur les visuels shootés par le célèbre duo de photographes formé par Mert Alas et Marcus Piggott, sous la direction artistique de Fabien Baron.

Trois femmes aux styles bien distincts, la Russe Natasha Poly, la Brésilienne Isabeli Fontana et la Chinoise Liu Wen se glissent parfaitement dans les nouvelles créations La Perla. Elles côtoient le mannequin Richard Biedul qui revêt, lui, les collections masculines.

Body échancré à coupler avec un porte-jarretelle pour un déshabillé élégant, tulle brodé pour mettre en valeur le corps, nuisette en soie, dentelle et transparence... La collection automne-hiver se fait glamour et somptueuse. Natasha Poly, en caraco et shorty en soie bleu nuit, est envoûtante, tandis qu'Isabeli Fontana joue les femmes fatales et Liu Wen les coquettes.

Natasha Poly sera incontournable à la rentrée. En plus de faire partie des trois nouvelles égéries La Perla, le top russe a été choisi par Marc Jacobs pour être son égérie de l'automne-hiver prochain (la campagne a été shootée par le très demandé Mario Testino). La créatrice française Isabel Marant a également jeté son dévolu sur elle pour être le visage de sa prochaine collection, annoncée comme très rétro d'après les premiers visuels. Incontournable, on vous dit !

 
0 commentaire - Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen, égéries sensuelles pour La Perla
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]