Nicole Kidman élue femme la mieux habillée selon People

Nicole Kidman élue femme la mieux habillée selon People

Nicole Kidman au Toronto International Film Festival, le 9 septembre 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Le magazine américain People a nommé l'actrice australo-américaine personnalité la mieux habillée de 2017. Elle arrive devant d'autres grandes it-girls telles que Rihanna ou Emma Watson.

Nicole Kidman fait sensation non seulement dans les salles de cinéma, mais également sur les tapis rouges des cérémonies où elle vient présenter ses films. Son sens du style et son audace quant au choix de ses tenues de représentation ont d'ailleurs été salués par le magazine People, qui accorde à la star la première place de son classement des personnalités les mieux habillées de l'année.

"Nicole Kidman a été une star de la haute couture pendant longtemps, mais comme elle a eu plusieurs projets cette année, on l'a vue beaucoup plus souvent", estime Andrea Lavinthal, directrice de la rubrique mode et beauté du magazine People. Elle ajoute : "Cette femme n'a pas le moindre défaut. Et elle sait prendre des risques." En témoigne sa robe d'inspiration ballerine signée Raf Simons pour Calvin Klein qu'elle avait choisie pour monter les marches du Festival de Cannes au mois de mai dernier.

Rihanna et Emma Watson sur la touche

L'héroïne du dernier film de Sofia Coppola "Les Proies", sorti au cinéma le 23 août 2017, coiffe ainsi au poteau d'autres stars réputées pour leur sens aiguisé de la mode, comme Emma Watson, Rihanna, Jessica Chastain, Kirsten Dunst ou encore Priyanka Chopra dans le classement de la revue, qui a élu plus belle femme du monde Julia Roberts en avril dernier.

 
2 commentaires - Nicole Kidman élue femme la mieux habillée selon People
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]