Nikki Reed et son look glamour

Nikki Reed et son look glamour©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une équipe de choc que l'on a pu retrouver, mercredi 22 octobre, à l'occasion des ASPCA Passion Awards. Les sublimes Nikki Reed, Kaley Cuoco et Milla Jovovich avaient fait le déplacement à Los Angeles pour soutenir la Société Américaine pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux.

Véritable amie des bêtes, Nikki Reed faisait partie des célébrités venues soutenir la cause des animaux. Révélée dans la saga Twilight, la jeune femme de 26 ans s'est affichée avec une tenue de soirée étonnante mais terriblement glamour. Sur un ensemble bustier, une robe longue noire façon dentelle est parsemée de strass et de perles pour un résultat un brin gothique mais toujours chic et féminin. Pour élancer sa silhouette, elle a enfilé une paire de sandales à lanières qui apporte au look une touche graphique.

Côté beauty look, Nikki Reed a misé sur un maquillage naturel et discret en appliquant simplement de l'eyeliner, des faux-cils ainsi qu'un gloss nude rosé. Sa tenue étant déjà assez extravagante, il était préférable ici de ne pas en rajouter avec une mise en beauté très travaillée. Pour finir, elle a réalisé un chignon flou avec du volume pour un style élégant mais spontané.

 
0 commentaire - Nikki Reed et son look glamour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]