Nikki Reed, lumineuse en robe jaune

Nikki Reed, lumineuse en robe jaune©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Conviée à une soirée Lindt de sensibilisation à l'autisme lundi 10 mars 2015, au Gramercy Park Hotel à New York, Nikki Reed a fait sensation devant les photographes qui ont été captivés par sa bonne humeur et son sourige ravageur. 

Habituée aux looks tendance et originaux, l'actrice américaine de 26 ans nous a une fois de plus séduit grâce à une tenue ensoleillée surprenante et très réussie. Pimpante et toute en beauté, Nikki Reed a opté pour une robe satinée jaune bouton d'or, aux détails minutieux. Si les motifs d'inspiration chinoise nous laissent perplexe tout comme le col un peu trop étouffant, on craque pour la longueur au-dessus du genou, idéale pour mettre en valeur ses jolies jambes fuselées. À ses pieds, la compagne de Ian Somerhalder fait le choix de l'excentricité ! Elle enfile en effet une paire d'escarpins rose fluo à bout pointu : un coloris pepsy qui lui donne bonne mine et qui change du traditionnel noir. Chapeau !

Pour sa mise en beauté, Nikki Reed se la joue séductrice. Bouche glossy rose fluo pour rappeler la couleur de ses talons, elle donne de l'intensité à son regard en misant sur une paire de faux-cils XXL qu'elle associe à un make-up blanc irisé discret. Le détail à lui piquer ? Ses sourcils épais et déstructurés : le détail qui fait tout la différence... 

 
0 commentaire - Nikki Reed, lumineuse en robe jaune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]