Noémie Lenoir, stupéfiante en combinaison noire

Noémie Lenoir, stupéfiante en combinaison noire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Conviée au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps-été 2015 à Paris, Noémie Lenoir a fait une apparition très remarquée sur le front row, accompagnée de nombreuses stars dont Carla Bruni-Sarkozy et Arielle Dombasle.

Pour l'occasion, l'actrice et mannequin français a sorti le grand jeu en se concoctant un look qui nous laisse sans voix. On craque pour sa combinaison noire au décolleté en V profond et à l'encolure en cuir vernis. Un détail que l'on retrouve également au bas de sa tenue et qui permet à Noémie Lenoir de mettre en avant son côté femme fatale !

Si la  jeune femme aurait pu se contenter de sa combinaison, elle prend soin de l'associer à une veste de smoking qui fait toute la différence et apporte une pointe d'originalité. Côté accessoires, rien à redire ! Noémie Lenoir réalise un sans-faute en misant sur une pochette en cuir noir effet croco des plus radieuses. À ses pieds, la jolie brune qui mesure 1,76 mètre prend encore de la hauteur et enfile une paire d'escarpins noirs vernis.

Pour sa mise en beauté, Noémie Lenoir opte pour un make-up des yeux charbonneux qui met en valeur son regard félin. Sourcils parfaitement bien dessinés et crayonnés, elle unifie son teint à l'aide d'une poudre bronzante qu'elle dépose sur la zone T de son visage avant de terminer par un rouge à lèvres vieux rose. La rédaction est séduite !

 
0 commentaire - Noémie Lenoir, stupéfiante en combinaison noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]