Nos 3 collections capsules préférées pour les fêtes de fin d'année

Chargement en cours
 Brillez de mille feux avec la nouvelle collection capsule de Claudie Pierlot !

Brillez de mille feux avec la nouvelle collection capsule de Claudie Pierlot !

1/3
© DR, Claudie Pierlot
A lire aussi

Hélène Garçon

À presque un mois des fêtes de fin d'année, les marques de prêt-à-porter commencent à dévoiler leurs collections capsules pour célébrer avec style le réveillon et le passage en 2017. La rédaction vous fait part de ses trois coups de coeur parmi ces collections qui vont vous donner envie de faire la fête. Attention, avalanche de paillettes et de dentelle en vue !

Claudie Pierlot réveille la partygirl qui sommeille en vous

Les fêtes de fin d'année sont le prétexte idéal pour mettre le paquet niveau look, pourvu que ça brille ! Claudie Pierlot a bien l'intention de faire de vous la reine de la soirée avec sa collection capsule pensée pour les oiseaux de nuit. Les sequins dorés des vestes se mêlent aux rubans noirs des blouses blanches qui composent ce vestiaire imaginé à la fois pour les timides et les partygirls. Les manteaux léopard côtoient ainsi les robes plumetis, lesquelles se dévergondent avec des sandales lamées et des babies cloutées, qui vous transporteront jusqu'au bout de la nuit.

Collection disponible dès à présent dans les boutiques et sur l'eshop Claudie Pierlot.

The Kooples : une ligne dédiée au Grand Soir

Après la collection "Sunrise" sortie cet été, The Kooples se met à l'heure d'hiver et des fêtes de fin d'année avec sa ligne exclusive "Moonlight". Cette dernière collection séduira tous les noctambules pour qui les habits de lumière sont devenus une seconde peau. La marque de prêt-à-porter fait la part belle aux matières soyeuses et chatoyantes comme le cuir, la soie et le velours qui capteront toute la lumière des stroboscopes. Entre smoking à fines rayures dorées, vestes japonaises revisitées et jupes fleuries, la collection "Moonlight" s'adresse à toutes les femmes qui n'ont envie de ressembler à aucune autre une fois sur le dancefloor.

Collection "Moonlight" disponible en édition limité à partir de mi-novembre dans les boutiques The Kooples.

Maje : une collection pensée comme un calendrier de l'Avent

Noël approche à grands pas. Pour vous faire patienter jusque-là, Maje lance une collection capsule composée de 24 pièces, soit un vêtement par jour jusqu'au réveillon. Pour cette nouvelle ligne, la marque de prêt-à-porter s'est inspirée de la transition entre le jour et la nuit en teintant sa collection de noir, et en la rehaussant par des touches de lumière apportées par le lurex et les bijoux dorés oversize.

Chemise inspirée du far west pour le jour, jupe en tulle portée sous un col roulé pailleté pour le soir et pyjama fluide satiné pour la nuit, la ligne baptisée "24" de Maje vous rhabille pour toutes les heures de la journée et tous les jours jusqu'à Noël !

Collection disponible dès à présent dans toutes les boutiques et l'eshop Maje.

 
0 commentaire - Nos 3 collections capsules préférées pour les fêtes de fin d'année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]