Novak Djokovic : nouvel ambassadeur de Lacoste

Novak Djokovic : nouvel ambassadeur de Lacoste

Novak Djokovic : nouvel ambassadeur de charme.

A lire aussi

Hélène Demarly

Alors qu'a débuté le tournoi de Roland-Garros, le numéro 2 du tennis mondial devient le nouvel ambassadeur de la marque au crocodile.

Après avoir été l'un des visages de la marque italienne Sergio Tacchini et de la japonaise Uniqlo, Novak Djokovic devient celui de la firme française haut de gamme Lacoste. Une annonce qui a été faite lors d'une conférence de presse sous le soleil de Monaco le 22 mai 2017, jour des 30 ans de la star du tennis mondial et qui intervient aussi l'année des 85 ans de la marque. Le Serbe a expliqué son choix : "Avec ce partenariat, je peux montrer à mon public que je ne suis pas qu'un tennisman. Car Lacoste, c'est aussi l'élégance qui se combine à la performance." Thierry Louis Joseph Guibert, le PDG de Lacoste, a quant à lui confié que le vainqueur de Roland-Garros 2016 incarnait "toutes les valeurs que la griffe Lacoste nourrit depuis sa création : le fair-play, le style et l'audace".

Une collection stylée et fonctionnelle

Déjà disponible en boutique, la collection Novak Djokovic est constituée de pièces sobres et chics, conçues pour offrir de l'aisance aux mouvements lors de la pratique du tennis.

Pêle-mêle, on retrouve des shorts blancs ou noirs, des polos blancs, bleus, rouges ou graphiques, que le joueur portera lors des quatre prochains tournois du Grand Chelem et sur la terre battue de Roland-Garros fin mai. "Je suis fier d'être le nouveau crocodile", scande-t-il dans la nouvelle publicité Lacoste. Un crocodile qu'il devrait incarner pendant (au moins) cinq ans.

 
0 commentaire - Novak Djokovic : nouvel ambassadeur de Lacoste
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]