Olga Kurylenko et son look bleu nuit

Olga Kurylenko et son look bleu nuit©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Los Angeles, Olga Kurylenko était présente sur le tapis rouge à l'occasion de la première mondiale de son nouveau film The November Man. Un film d'espionnage dans lequel elle partage l'affiche avec Pierce Brosnan.

Mannequin et actrice de 34 ans, la sublime Olga était de loin la plus séduisante de la soirée. À la pointe de l'élégance, elle a dévoilé une tenue sophistiquée, parfaite pour magnifier sa silhouette longiligne. Elle a opté pour une robe midi bleu marine ornée de strass et de perles. Ces petits bijoux transparents contrastent à merveille avec le reste de la tenue. Pour se chausser, l'interprète de Julia dans Oblivion a craqué pour des sandales à talons étincelantes.

Côté beauty look, elle arborait un chignon avec une frange qui encadrait son joli visage. Son make-up se voulait quant à lui distingué sans faire too much. Ses yeux se sont donc parés d'un fard à paupières bleu nuit avec une multitude de paillettes tandis que sa bouche était embellie par un rouge à lèvres nude tirant légèrement sur le marron.

Célèbre James Bond girl dans Quantum of Solace au côté de Daniel Craig, la Française d'origine ukrainienne sait comment entretenir sa réputation d'icône glamour.

 
0 commentaire - Olga Kurylenko et son look bleu nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]