Olivia Palermo devient conseillère mode pour Tommy Hilfiger

Olivia Palermo devient conseillère mode pour Tommy Hilfiger

Olivia Palermo collabore avec Tommy Hilfiger

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les fans d'Olivia Palermo vont être ravis ! Le mannequin américain de 29 ans a accepté de mettre ses talents de styliste au service de Tommy Hilfiger, tout comme son mari Johannes Huebl, lui aussi demandé par la marque. Leur rôle ? Livrer leurs coups de coeur de la collection printemps-été 2015 en créant une sélection de leurs pièces préférées, à partir du 7 mai et jusqu'au mois de juillet prochain. Les pièces sélectionnées seront ensuite mises en avant dans plusieurs boutiques de l'enseigne en Europe, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud.

Une nouvelle qui enchante le couple le plus fashion de la planète mode : "Johannes et moi sommes ravis et très honorés à l'idée de collaborer avec Tommy. Nous avons toujours apprécié son look signature : c'est un designer qui sait donner aux classiques une décontraction moderne et une touche parfaitement preppy", s'est enthousiasmée Olivia Palermo. Elle précise d'ailleurs : "C'est sympa de prendre des basiques et de jouer avec les couleurs. Il faut oser les superpositions et les mélanges !".

De son côté, Tommy Hilfiger n'hésite pas un seul instant à faire l'éloge du couple et déclare : "Olivia et Johannes nous ont transmis une énergie incroyable et leur regard est extrêmement pointu sur mes collections de l'été 2015. Ils n'ont pas peur d'expérimenter et de réinterpréter les classiques avec une touche contemporaine. C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir collaborer avec des gens comme eux".

 
0 commentaire - Olivia Palermo devient conseillère mode pour Tommy Hilfiger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]