Olivia Palermo et son total look prune

Olivia Palermo et son total look prune©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Adepte des tendances et férue de mode, Olivia Palermo ne pouvait pour rien au monde manquer la Fashion Week parisienne. Pour assister au défilé Barbara Bui printemps/été 2015 qui avait lieu le 25 septembre au Palais de Tokyo, l'actrice et mannequin a opté pour un look automnal des plus séduisants.

Rayonnante comme à chacune de ses apparitions, Olivia Palermo adopte ici un total look prune que l'on n'est pas près d'oublier. Sa tenue se compose d'une jupe crayon et d'un pull col roulé chic et intemporel. Pour twister sa tenue, la it-girl américaine accessoirise le tout avec un collier plastron doré qui lui confère une allure très raffinée. À ses pieds, le mannequin choisit des escarpins nude qui se marient parfaitement à son ensemble.

Côté accessoires, Olivia Palermo mise sur une pochette en python jaune qui ne passe pas inaperçue. Quant à sa mise en beauté, la belle opte pour un maquillage discret mais lumineux. Sur ses yeux, un trait d'eye-liner pailleté et un fard à paupière prune viennent illuminer son regard. Pour se donner bonne mine, elle n'hésite pas à accentuer ses pommettes avec un blush rosé.

 
0 commentaire - Olivia Palermo et son total look prune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]