Olivia Palermo lance une collection pour Nordstrom

Chargement en cours
 Olivia Palermo adopte un look féminin et rock pour assister au défilé Rebecca Minkoff, lors de la Fashion Week new-yorkaise, le 13 février 2016.

Olivia Palermo adopte un look féminin et rock pour assister au défilé Rebecca Minkoff, lors de la Fashion Week new-yorkaise, le 13 février 2016.

1/2
© Abaca, Somoza Gerardo/Startraks
A lire aussi

Justine Fiordelli

Olivia Palermo se lance un nouveau défi ! La fashionista américaine, mannequin mais aussi créatrice de mode, planche actuellement sur une toute nouvelle collaboration mode avec la marque Chelsea28. Elle vient de mettre au point avec celle-ci une collection de vêtements exclusivement disponible dans les magasins Nordstrom, aux Etats-Unis. On vous dit tout.

Baptisée "Olivia Palermo + Chelsea28", cette collection comporte pas moins de 32 pièces au style à la fois féminin et décontracté. Au menu : des fondamentaux du vestiaire sportswear américain mais aussi certains modèles plus chics et très féminins, tels que des robes longues à volants et autres détails séduisants, ou encore une robe portefeuille en daim fauve. La collection d'Olivia Palermo et Chelsea 28 pour Nordstrom joue sur les matières et propose notamment des pièces en denim adaptées à la vie de tous les jours, comme des pantalons taille haute, une jupe rétro, un blazer à boutons ou encore une combinaison loose. De quoi se concocter toutes sortes de looks tendance.

"Nous voulions créer des pièces élégantes qui s'accordent facilement les unes aux autres et que les femmes pourront porter toute l'année", explique Olivia Palermo. "La dimension versatile était un objectif important : le fait de pouvoir porter un vêtement de multiples façons en se sentant toujours élégante et bien apprêtée. Un pantalon bleu marine bien coupé peut servir à créer bien des tenues en restant toujours chic".


Daim, soie et cuir : les textiles ont été soigneusement choisis et garantissent une variété de tissus. Si les basiques sont les pièces maîtresses de la collection, cela n'empêche en rien la présence d'imprimés qui viennent habiller certaines robes et ensembles fluides, ou encore une veste. L'idée ? S'amuser à mixer des pièces de style différents pour un look personnalisé à la fois tendance mais accessible à toutes et à tous les budgets, avec des prix variant de 68 euros à 400 euros.

Et ce n'est que le commencement puisque qu'Olivia Palermo et Chelsea 28 devraient encore proposer trois autres collections pour Nordstrom courant 2016, dont une prévue pour l'été, une autre pour l'automne et une dernière pour les fêtes de fin d'année.

 
0 commentaire - Olivia Palermo lance une collection pour Nordstrom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]