Olivia Palermo, pétillante pour le défilé Chloé

Olivia Palermo, pétillante pour le défilé Chloé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Paris pour la Fashion Week, comme de nombreuses autres célébrités triées sur le volet, Olivia Palermo ne pouvait manquer pour rien au monde le rendez-vous mode par excellence qui fait vibrer la Ville Lumière. Pour le défilé Chloé automne-hiver 2015/2016, la fashionista s'est mise aux couleurs du printemps et nous a données une belle leçon de style.

Top col lavallière rouge et blanc, jean regular retroussé et manteau jaune moutarde avec boutons argentés : Olivia Palermo a opté pour une tenue colorée, féminine et très chic. On aime : la combinaison des couleurs qui lui a permis de tirer son épingle du jeu ainsi que ses bottines en daim gris clair qui apportaient un brin de douceur à son ensemble. Une tenue idéale qui s'accordait parfaitement aux style incarné par Chloé ! Côté accessoires, la femme de Johannes Huebl a misé sur un sac en cuir bicolore, rose pâle et jaune moutarde : des coloris enjoués qui rappellent le reste de sa tenue. Parfait !

Pour sa mise en beauté, Olivia Palermo nous a proposé un make-up simple et équilibré. Teint unifié, elle a donné de la profondeur à ses pommettes à l'aide d'un blush orangé et a intensifié son regard avec un mascara noir effet allongeant. Notre coup de coeur ? Sa bouche glossy couleur brique ! Un bel exemple à retenir.

 
0 commentaire - Olivia Palermo, pétillante pour le défilé Chloé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]