Olivia Wilde, printanière pour les Elle Style Awards

Olivia Wilde, printanière pour les Elle Style Awards©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente aux Elle Style Awards, aux côtés des plus grandes figures de la mode, telles que Cara Delevingne, Alexa Chung ou encore Naomi Campbell, Olivia Wilde a fait preuve de fraîcheur et d'élégance en posant devant les photographes, à l'affût des moindres faits et gestes de nos amies les célébrités.

Pour l'occasion, Olivia Wilde a enfilé un ensemble printanier des plus audacieux. T-shirt-blanc en lin et jupe taille haute et fluide à motifs jungle : l'égérie H&M Conscious nous offre une tenue tendance qui lui permet de briller. Tout sourire, la compagne de Jason Sudeikis fait les bons choix et nous surprend. L'actrice de 30 ans accessoirise sa tenue en jetant son dévolu sur une minaudière souple et en tissu matelassé doré. Original, chic et lumineux ! Une bonne façon d'attirer les moindres regards. À ses pieds, Olivia Wilde fait le choix de la simplicité et enfile une paire de sandales noires à talon, qu'elle camoufle sous son long jupon.

Cheveux lâchés et légèrement ondulés, Olivia Wilde s'affiche avec un maquillage frais et lumineux. Teint unifié, elle fait ressortir la couleur verte de ses yeux grâce à une ombre à paupières irisée de la même couleur que son regard et donne du volume à ses cils grâce à un mascara effet XXL. L'harmonie des couleurs est réussie !

 
0 commentaire - Olivia Wilde, printanière pour les Elle Style Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]