Olivia Wilde, splendide en total look blanc

Olivia Wilde, splendide en total look blanc

Olivia Wilde

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente le 18 novembre dernier à New York au côté de Halle Berry, à l'occasion du gala de charité The Revlon Love Is On Million Dollar Challenge, Olivia Wilde a illuminé le tapis rouge sous le regard fasciné des photographes. Motif ? Pour assister à cet événement organisé par la marque de cosmétiques Revlon (dont elle est ambassadrice), l'actrice américaine avait opté pour un total look blanc des plus sensuels. Elle venait alors soutenir les femmes atteintes du cancer, de maladie cardiaque ou encore de diabète.

Toujours sublime et très apprêtée, Olivia Wilde a misé sur une longue robe blanche immaculée et sans manches qui semble avoir été dessinée pour elle. La jeune maman possède en effet une silhouette remarquable, et ose mettre plus que jamais en avant sa féminité. Les détails de la robe à retenir ? La coupe asymétrique, plus courte devant que derrière, et la découpe sur le devant qui s'apparente à une grosse fleur. Pour gagner de la hauteur, l'Américaine enfile une paire de sandales blanches à talon et fine bride : un choix sans fausse note qui lui permet de rayonner. Côté accessoires, rien à signaler. L'ex-actrice de Dr House se contente d'une paire de boucles d'oreilles scintillantes en clous pour mettre en valeur son joli minois.

Pétillante, Olivia Wilde met le paquet sur sa mise en beauté. Cheveux attachés en une queue de cheval parfaitement lisse avec raie sur le côté, elle opte pour un maquillage très glamour, à copier pour une soirée chic entre amis. Pour sublimer ses yeux bleus, elle mise sur un smoky eye léger et intensifie son regard avec un mascara allongeant noir. Pour ce qui est du teint, rien à redire. Peau zéro défaut et teint unifié à l'aide d'une poudre de la même couleur que sa carnation, elle termine par une touche de blush pêche sur les joues puis applique un rouge à lèvres rouge écarlate, mat, qui lui fait une jolie bouche pulpeuse. Glamour, chic et élégant. Olivia Wilde a tout bon.

 
0 commentaire - Olivia Wilde, splendide en total look blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]