Olympia Le-Tan x Star Wars : les minaudières intergalactiques

Chargement en cours
 Tous les héros de la saga Star Wars se partagent l\

Tous les héros de la saga Star Wars se partagent l'affiche sur les accessoires brodés à la main d'Olympia Le-Tan.

1/3
© DR, Olympia Le-Tan
A lire aussi

Hélène Garçon

Après sa collection de minaudières inspirées des classiques Disney sortie l'année dernière et que toutes les fashionistas se sont arrachées, Olympia Le-Tan signait son retour sur la scène de la mode le 04 mai dernier, jour du Star Wars Day, avec une collection d'accessoires tout droit tirée de la saga étoilée. "May the 4th be with you", le jeu de mot détournant la fameuse citation de maître Yoda "Que la force soit avec toi", n'a jamais été aussi approprié puisqu'il va bel et bien falloir user d'un peu de force pour résister à cette nouvelle collection venue d'une galaxie lointaine, bien lointaine...

Après la sortie du septième volet de la saga culte de George Lucas en décembre dernier, les fans de Star Wars peuvent de nouveau se réjouir grâce à la collection capsule de minaudières imaginée par Olympia Le-Tan. Le célèbre modèle Book Clutch de la créatrice franco-britannique se décline en douze versions qui présentent chacune un design vintage aux couleurs pop, inspirées des couvertures des comics Marvel. Dark Vador, la Princesse Leia, Han Solo, R2-D2 ou encore Chewbacca, tous les héros intergalactiques se partagent la vedette de ces petits accessoires qui sont devenus depuis quelques temps de véritables must-have. Toutes les stars ont d'ailleurs craqué pour l'une des minaudières-livres de la marque et n'hésitent pas à les exhiber fièrement sur le tapis rouge.

Le succès d'Olympia Le-Tan s'explique notamment par le design régressif de ses minaudières rétro, toujours inspirées des grands classiques de la littérature ou de la culture pop, mais surtout au caractère "fait-maison" de ses petits bijoux brodés à la main, dont le plus petit modèle est vendu aux alentours de mille euros. Quand on aime, on ne compte pas !

Les fans inconditionnels de la saga pourront trouver la collection de minaudières Star Wars sur l'e-shop d'Olympia Le-Tan, ou sur le site mytheresa.com. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

 
0 commentaire - Olympia Le-Tan x Star Wars : les minaudières intergalactiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]