Ophélie Meunier, chic et décontractée pour le Sidaction

Ophélie Meunier, chic et décontractée pour le Sidaction©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 27 ans, Ophélie Meunier se dessine peu à peu une brillante carrière de journaliste. Ancienne mannequin et ex-chroniqueuse au Petit Journal, celle qui présente désormais une chronique sur le monde des médias dans La Nouvelle Edition sur Canal+, a prouvé son grand coeur en faisant le déplacement à Paris pour assister au lancement du Sidaction, le 2 mars dernier.

Pour l'occasion, elle a su faire preuve d'équilibre en misant sur un look à la fois chic et décontracté. Si certaines célébrités avaient sorti le grand jeu pour l'occasion, la jeune femme a opté pour une tenue sobre. Chemise bleu marine ornée de paillettes argentées, jean skinny brut taille haute et talon noir en daim et à bride : le mix fonctionne et la met à son avantage. Il faut dire que la jolie brune possède une silhouette de rêve ! Côté accessoires, Ophélie Meunier reste sobre et se contente d'un collier fin argenté en forme d'anneau. Une bonne façon de féminiser le tout.

Tout sourire, la journaliste de Canal+ dévoile une mise en beauté fraîche et très printanière. Teint glowy et sourcils détructurés, elle illumine son regard vert émeraude en soulignant ses yeux d'un trait d'eye liner noir sur lequel elle prend soin de déposer une ombre à paupières gris anthracite. On aime : sa touche glamour avec un gloss transparent.

 
0 commentaire - Ophélie Meunier, chic et décontractée pour le Sidaction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]