"OUI" : Sessùn lance sa première collection mariage !

"OUI" : Sessùn lance sa première collection mariage !©DR, Sessùn
A lire aussi

Purepeople

Grande nouvelle pour les fans de Sessùn et particulièrement les futures mariées ! La marque française créée par Emma François rajoute une corde à son arc en proposant sa première collection mariage. Exit les robes de mariée meringue et les traînes interminables, Sessùn propose ici une collection capsule inédite, composée de modèles à la fois sobres et raffinés.

Vous hésitiez à vous engager ? C'est le moment de sauter le pas et de dire oui à l'élu de votre cœur, grâce à Sessùn. Prévue pour le printemps 2015 et intitulée "OUI", cette collection imaginée pour les mariées contemporaines mise sur les jeux de matières et casse les codes. Robes courtes, couleur écru, dos nu, dentelle, soie, organza, broderies, shorts mais aussi pantalons ! Les tenues proposées restent fidèles à l'ADN de la marque et promettent un bel avenir en perspective. Une chose sûre : on a hâte de découvrir le résultat.

Pour les plus impatientes d'entre vous, sachez qu'il faudra encore attendre jusqu'à mars 2015 pour découvrir la collection "OUI" signée Sessùn. Côté prix, les tarifs proposés varieront entre 120€ et 350€. Rendez-vous en boutique au printemps prochain !

 
0 commentaire - "OUI" : Sessùn lance sa première collection mariage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]