Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !

Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !

Pamela Anderson pose pour la campagne de la marque de lingerie britannique Coco de Mer à Londres, en avril 2017.

A lire aussi

Mélissa Darré

À bientôt 50 ans, l'inoubliable naïade d'Alerte à Malibu n'a rien perdu de son sex-appeal. La preuve avec la toute dernière campagne très féminine de la griffe british Coco de Mer spécialisée dans la lingerie fine, dont Pamela Anderson est la nouvelle ambassadrice.

Celle qui faisait dernièrement plus parler d'elle pour son militantisme à l'égard des causes animales et environnementales vient d'offrir un cadeau de choix à ses fans de la première heure. Un shooting ultra-sexy, mettant à l'honneur sa silhouette pulpeuse. Et force est de constater que la blonde incendiaire, bien connue pour son rôle de C.J. Parker dans la série américaine "Alerte à Malibu", conserve toujours de précieux atouts dans sa manche.

"Je porte de la lingerie pour moi"

C'est devant l'objectif du photographe Rakin, que Pamela Anderson a fait le choix de dévoiler sa plastique de rêve. À travers cette campagne glamour, la nouvelle ambassadrice Coco de Mer apparaît sur des clichés en noir et blanc, dans un esprit bondage parfaitement assumé. Malgré ce subtil jeu de dentelles et laçages, la partenaire de Julien Doré dans le clip du titre "Le Lac" l'affirme : "La lingerie ne doit pas être vue par quelqu'un pour être sexy et féminine. Je porte de la lingerie pour moi. Si quelqu'un d'autre la voit, c'est un bonus."

Pour autant, la nouvelle compagne de Julian Assange ne semble pas avoir remisé au placard sa sensualité. Toujours dans une interview au magazine Vogue datant du 5 avril 2017, elle explique : "Oui, à mon âge, je continue à faire des choses coquines. Nous sommes des créatures sexuelles. Les femmes sont sensuelles jusqu'à ce qu'elles ne soient plus sur Terre."

 
6 commentaires - Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]