Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !

Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !

Pamela Anderson pose pour la campagne de la marque de lingerie britannique Coco de Mer à Londres, en avril 2017.

A lire aussi

Mélissa Darré

À bientôt 50 ans, l'inoubliable naïade d'Alerte à Malibu n'a rien perdu de son sex-appeal. La preuve avec la toute dernière campagne très féminine de la griffe british Coco de Mer spécialisée dans la lingerie fine, dont Pamela Anderson est la nouvelle ambassadrice.

Celle qui faisait dernièrement plus parler d'elle pour son militantisme à l'égard des causes animales et environnementales vient d'offrir un cadeau de choix à ses fans de la première heure. Un shooting ultra-sexy, mettant à l'honneur sa silhouette pulpeuse. Et force est de constater que la blonde incendiaire, bien connue pour son rôle de C.J. Parker dans la série américaine "Alerte à Malibu", conserve toujours de précieux atouts dans sa manche.

"Je porte de la lingerie pour moi"

C'est devant l'objectif du photographe Rakin, que Pamela Anderson a fait le choix de dévoiler sa plastique de rêve. À travers cette campagne glamour, la nouvelle ambassadrice Coco de Mer apparaît sur des clichés en noir et blanc, dans un esprit bondage parfaitement assumé. Malgré ce subtil jeu de dentelles et laçages, la partenaire de Julien Doré dans le clip du titre "Le Lac" l'affirme : "La lingerie ne doit pas être vue par quelqu'un pour être sexy et féminine. Je porte de la lingerie pour moi. Si quelqu'un d'autre la voit, c'est un bonus."

Pour autant, la nouvelle compagne de Julian Assange ne semble pas avoir remisé au placard sa sensualité. Toujours dans une interview au magazine Vogue datant du 5 avril 2017, elle explique : "Oui, à mon âge, je continue à faire des choses coquines. Nous sommes des créatures sexuelles. Les femmes sont sensuelles jusqu'à ce qu'elles ne soient plus sur Terre."

 
26 commentaires - Pamela Anderson : la cinquantaine et toujours aussi sexy en lingerie !
  • avatar
    L- -

    Un petit coucou en pasant

    Je vous souhaite une douce et agréable 1er Mai
    Bonne fête du muguets

    Si tu veux être heureux une heure, fais une sieste ;
    si tu veux être heureux une journée, va à la pêche ;
    si tu veux être heureux un mois, fais le voyage de tes rêves ;
    si tu veux être heureux un an, gagne la loterie; si tu veux être
    heureux toute la vie, aime les autres.
    "Dr Paul Steinberg".

    Toutes mes amitiés aux personnes sympathiques.

    Musu and kiss and mai de poutouns and baci and..................................!! ;-)

    A bientôt ♥

  • avatar
    anatole56 -

    On enlève la chirurgie esthétique , ensuite le maquillage , ensuite l'éclairage du photographe , ensuite la position agenouillée qui ne montre rien : que restera -t-il ?... Une femme de 50ans liftée de partout, siliconée de partout, botoxée de partout ... bref une vraie *
    poupée gonflable !...

  • avatar
    yllennadre -

    C'est stupide! A 50 ans, on se prépare à être une grand-mère gentille, et ce n'est pas si facile. Être "sexy" c’est pour vendre, c'est pour plaire, c'est pour les autres. Quelle est cette philosophie actuelle? Petite, j'aimais que ma grand-mère soit vieille, je l'en aimais que plus. Séduire toute sa vie par son physique est vain, faux, que veut-on faire croire? Et pourquoi? Ce n'est pas gai, mais nous mourrons tous. Le "sexy" ne charme pas les enfants, ils trouvent cela ridicule. Quand nous vieillissons, tous les âges avant, nous les avons déjà vécus, c'est ce qui fait la force.

  • avatar
    Lepiouf -

    Je me rappelle l avoir rencontrée il a une dizaine d années dans un sex shop , très maquillée et très sexy et elle m a dit que j étais très beau !! Hihihi

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Coucou sanglier Lepiouf ! Tu avais encore bouffé tes champignons hallucinogènes !!!!

    avatar
    Torres5 -

    Moi aussi elle me disait que je suis très beau !! il y a une bonne trentaine d'années..........
    1985....Malibu...............................

    avatar
    Lepiouf -

    C est sur quand on voit ton avatar que tu es toujours très beau !! MDR

  • avatar
    lecenseur -

    Ceux qui écrivent ces âneries ne doivent pas avoir vu de femmes? Ou bien n'ont-ils que des laiderons dans leur environnement.
    Aujourd'hui, avec une bonne nutrition, une bonne santé et du sport, on voit des femmes de plusieurs décades, belles et séduisantes!
    Il n'est pas nécéssaire d'être sexies pour être désirables.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]