Paul & Joe et Aigle signent une collection capsule pour le printemps !

Paul & Joe et Aigle signent une collection capsule pour le printemps !©DR, Aigle
A lire aussi

Purepeople

Avis aux modeuses ! Pour sa collection printemps/été 2015, Paul & Joe s'associe au maître caoutchoutier Aigle et revisite les classiques d'imprimés fleuris pour une capsule inédite placée sous le signe de la fraîcheur. 

Composée de 11 pièces à la fois romantiques et printanières, la collection Paul & Joe x Aigle conjugue le savoir-faire des deux marques et propose des modèles fleuris, tous plus séduisants les uns que autres. Teintes délicates et pastel, imprimé Liberty, motifs vintage... Le style de cette collaboration inédite se veut léger et pétillant !

De quoi se composera votre dressing printanier ? La créatrice de Paul & Joe, Sophie Mechaly, vous donne le choix parmi de nombreuses pièces. Robe, chemise, blouse, parka, combinaison, short... Il y en a pour tous les goûts ! La collection dévoile également trois versions inédites des célèbres bottes de pluie en caoutchouc et confectionnées à la main, en France, par les maîtres caoutchoutiers Aigle.

Paul & Joe revisite ici l'univers d'Aigle dans une ambiance romantique où pissenlits, roses et autres marguerites s'entremêlent aux oiseaux et abeilles. Pour découvrir la collection capsule Paul & Joe x Aigle, rendez-vous dès mars 2015 !

 
0 commentaire - Paul & Joe et Aigle signent une collection capsule pour le printemps !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]