Personnalisez votre maillot de bain avec Calzedonia

Personnalisez votre maillot de bain avec Calzedonia

À partir de mi-mai, vous pourrez personnaliser votre maillot de bain sur le site de Calzedonia.

A lire aussi

Hélène Garçon

Surfant sur la tendance des maillots de bain à inscription, la marque italienne Calzedonia propose à ses clientes de personnaliser leur une pièce selon leurs envies et leurs goûts.

On ne voit plus qu'eux en rayon des boutiques de lingerie et de prêt-à-porter. Les maillots une pièce, très populaires dans les années 1990, reviennent en force cet été, et se déclinent pour l'occasion en une large variété de couleurs, et font même, pour quelques-uns, passer un message. Pour trouver le maillot qui vous colle à la peau, la griffe italienne Calzedonia lance un service de personnalisation, vous permettant ainsi de customiser un maillot une pièce et de le rendre à votre image, c'est-à-dire unique.

De la coupe, plus ou moins échancrée, à la couleur, en passant par le message, ce tout nouveau service vous permet de customiser un maillot à l'envie. Arborez ainsi votre slogan préféré, le prénom de votre meilleure amie, ou votre mantra fétiche, et devenez de facto la reine de la plage.

Envie de buller ?

Pour promouvoir ce nouveau service de personnalisation, qui sera disponible à partir de mi-mai sur le e-shop de l'enseigne, Calzedonia a fait appel aux it-girls du moment, les mannequins Toni Garrn, Blanca Padilla, Georgia Fowler et Ophélie Guillermand qui ont posé entre copines au beau milieu des Caraïbes. Un "girlgang" plus sexy que jamais, qui donne envie de faire sa valise, et d'emporter sous le soleil ses meilleures amies, et son maillot de bain personnalisé Calzedonia, évidemment !

 
0 commentaire - Personnalisez votre maillot de bain avec Calzedonia
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]