Petite poitrine : comment s'habiller ?

Petite poitrine : comment s'habiller ?

Découvrez les astuces mode pour sublimer les petites poitrines.

A lire aussi

Justine Fiordelli

On ne choisit pas la taille de son bonnet ! Vous avez une petite poitrine ? Pas de raison de complexer. On vous dit comment la mettre en valeur avec quelques conseils mode faciles à suivre.

Quelles pièces privilégier ?

Pour mettre en avant un décolleté poids plume, il vous suffit de faire les bons choix. Côté lingerie, on dit oui aux soutiens-gorge push-up qui permettent de rapprocher la poitrine et de la remonter. Une bonne façon de sublimer votre décolleté ! Ensuite, place aux vêtements. Les modèles à privilégier ? Les hauts à imprimé qui apportent un volume supplémentaire, tout comme ceux à froufrous et autres fantaisies telles que les hauts froncés ou encore les chemises à col jabot et les pièces à col bénitier (reconnaissable à son encolure arrondie et drapée). Envie d'un maxi décolleté ? Foncez ! Aucun risque de vulgarité avec un petit bonnet et illusion garanti.

Les interdits

Si peu de choses sont à proscrire, les petites poitrines devront tout de même se méfier de certains interdits. Évitez les couleurs trop foncées comme le noir, qui ont tendance à amincir, et misez plutôt sur des nuances plus claires comme le blanc, le rose poudré ou encore le beige, des coloris bien plus valorisants pour les petits décolletés.

Côté coupe, les modèles trop moulants et entravants, comme les cols roulés, sont déconseillés, de la même façon que les tops oversize qui ne marquent aucune forme et où votre poitrine se perdra. Pensez "féminité" avant tout et prenez confiance en vous ! Si vous êtes adepte des chemises, pensez à déboutonner les premiers boutons...

 
0 commentaire - Petite poitrine : comment s'habiller ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]