Peut-on porter les claquettes de piscine avec goût ?

Peut-on porter les claquettes de piscine avec goût ?

Les claquettes de piscine sont les chaussures les plus tendance de l'été !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Qu'elles soient en plastique uni ou agrémentées d'inscriptions à messages, les claquettes de piscine sont incontestablement les it shoes de l'été 2017 ! Mais comment réussir à les porter sans tomber dans la ringardise ? La rédaction vous prouve que c'est possible et vous dévoile comment faire.

Généralement portées pour aller à la piscine, les claquettes en plastique séduisent désormais le monde de la mode et se portent à la ville comme en témoignent de nombreux clichés partagés sur les réseaux sociaux, de la part de blogueuses et influenceuses mode. Ce qui séduit ? Leur côté pratique, car vous n'avez qu'à les enfiler, et leur style décalé qui permet d'adopter un look original et un brin rétro.

Comment les porter en 2017 ?

Outre la folle tendance des claquettes-chaussettes, ces chaussures se portent également pieds nus tout comme n'importe quelles autres sandales, même si on a tendance à l'oublier ! Si vous souhaitez les porter sans risque de faute de goût, associez-les à des pièces plus chics pour casser le côté "campeur" que certaines peuvent leur reprocher. Côté modèles, la rédaction craque pour les claquettes colorées à inscriptions. Une bonne manière de faire passer un message !

Pour les vacances, associez-les par exemple à un short en jean et à un top à volants. En revanche, pour aller boire un verre entre amis, une tenue plus habillée s'impose. N'ayez pas peur de les porter avec une jupe trapèze et un crop top, par exemple. Alors, conquise ?

 
2 commentaires - Peut-on porter les claquettes de piscine avec goût ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]