Pharrell Williams devient co-propiétaire de la griffe G-Star

Chargement en cours
 Pharrell Williams prend la pose pour annoncer son arrivée chez G-Star.

Pharrell Williams prend la pose pour annoncer son arrivée chez G-Star.

1/2
© DR, G-Star Raw/Andreas Laszlo
A lire aussi

Hélène Demarly

Pharrell Williams, qui collabore déjà depuis deux ans avec G-Star, annonce un nouveau partenariat avec la célèbre marque de jeans.

Connu pour sa voix et sa musique, l'interprète de Get Lucky est aussi célèbre pour son sens du style. Il a en effet déjà collaboré avec les marques Uniqlo et Adidas ; Karl Lagerfeld l'avait choisi comme mannequin dans l'une de ses campagnes au côté du mannequin Cara Delevingne au printemps dernier ; et on se souvient encore du buzz qu'il avait créé avec son chapeau Vivienne Westwood, porté lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2014.

L'artiste continue donc son implantation dans la mode en s'associant avec G-Star, une marque qu'il semble affectionner tout particulièrement, allant jusqu'à affirmer dans le communiqué : "G-Star est une entreprise indépendante et tournée vers le futur. Je pense que ce sera la marque de jeans référente du 21e siècle." Sur Instagram, le chanteur et producteur de musique ne s'est pas non plus privé de partager son enthousiasme en postant une photo de lui sur une pile de jeans avec la légende : "Au sommet de mon entreprise. Fier d'être à partir d'aujourd'hui le copropriétaire de G-Star Raw."

Cela fait déjà deux ans que Pharrell Williams collabore avec la marque à travers sa société Bionic Yarn, sur le projet RAW for the Oceans, qui vise à recycler en denim les déchets plastiques des océans. Selon la marque, l'implication de Pharrell au sein de G-Star a été "naturelle" puisque tous deux partagent "une philosophie créative et une approche du design communes : une esthétique brute, pure innovante, marquée par une recherche constante d'inattendu."

L'Américain de 42 ans devrait donc se retrouver impliqué à plusieurs niveaux de la création : des collections, aux campagnes publicitaires en passant par la stratégie d'entreprise. "En travaillant avec Pharrell Williams, nous espérons continuer à innover en (le) laissant repousser les frontières dans tous les domaines de notre activité", a expliqué la responsable marketing de G-Star Raw, Thecla Schaeffer. Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'avec cet actionnaire superstar, la marque néerlandaise a trouvé un bon moyen de faire parler d'elle !

 
0 commentaire - Pharrell Williams devient co-propiétaire de la griffe G-Star
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]