Pharrell Williams et Cara Delevingne, duo baroque pour Chanel

Pharrell Williams et Cara Delevingne, duo baroque pour Chanel©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Chanel vient de dévoiler les premières images de sa prochaine campagne. Comme toujours, l'originalité règne en maître grâce à l'imagination débordante de Karl Lagerfeld. Baptisé Reincarnation, ce court métrage a été créé à l'occasion du défilé des Métiers d'Art qui aura pour décor Salzbourg en Autriche, le 2 décembre.

Et pour représenter à merveille la collection, la maison de luxe a fait appel à deux véritables stars du moment. Le producteur de musique et chanteur Pharell Williams, qui a cartonné avec le tube Happy, partage l'affiche avec le top britannique Cara Delevingne. Un duo de choc à l'écran ! Poru l'occasion, les deux stars n'ont pas hésiter à revêtir des costumes d'époque. Sur les 30 premières secondes de la vidéo, le couple d'artistes partage une valse tendre en chantonnant. Ce n'est autre que Pharell Williams qui a développé la bande son et a écrit les paroles de CC The World.

À travers ce film, Karl Lagerfeld a souhaité mettre en scène un nouvel épisode de la vie de Gabrielle Chanel. En 1954, elle rencontre en effet un jeune liftier qui va lui inspirer des années plus tard, la célèbre veste Chanel. À ce sujet le couturier déclare : "Reincarnation", c'est l'histoire de la veste d'un liftier réincarnée en une pièce  intemporelle dans le vestiaire féminin".

Découvrez le film dans son intégralité sur www.chanel.com dès le 1er décembre 2014.

 
0 commentaire - Pharrell Williams et Cara Delevingne, duo baroque pour Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]