Pia Mia devient l'égérie de la marque junior de Madonna

Chargement en cours
 Pia Mia sur la scène du Life is Beautiful Festival, le 26 septembre 2015 à Las Vegas.

Pia Mia sur la scène du Life is Beautiful Festival, le 26 septembre 2015 à Las Vegas.

1/2
© Abaca, AFF
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça bouge sur la planète mode... et, en prime, pour le plus grand bonheur des fans de Madonna ! L'interprète de Like a Prayer vient en effet de lancer une nouvelle collection avec sa griffe de mode junior, Macy Material Girl. Un nom qui fait évidemment référence à son tube de 1984 Material Girl. Pour présenter les nombreuses robes et tops proposés cette saison, la Madone a décidé de faire de la chanteuse Pia Mia sa nouvelle égérie, mais aussi de la nommer directrice mode de sa ligne de vêtements.

À tout juste 19 ans (même âge que Lourdes, la fille de Madonna), Pia Mia a été découverte sur YouTube à seulement 11 ans et se retrouve désormais propulsée sur le devant de la scène mode. Veritable mentor pour la jeune femme, Madonna a déclaré dans les colonnes du site spécialisé Women's Wear Daily (WWD) : "Sa créativité, sa confiance en elle et son originalité stylistique font d'elle un parfait renfort pour la marque". De son côté, Pia Mia, aussi connue pour ses nombreuses collaborations avec de grands artistes tels que Chris Brown, Tyga, G-Eazy ou encore Will.I.Am, ainsi que pour son style mi-rock mi-grunge, semble fière de son nouveau rôle d'égérie et le fait savoir haut et fort. "Le fait que Madonna m'ai choisi pour ce poste, m'a litteralement fait mourir !", a-t-elle confié au WWD.Pia Mia n'est pas la première chanteuse à être l'égérie de la marque Material Girl. Avant elle, l'ancienne star de Gossip Girl reconvertie en chanteuse Taylor Momsen, mais aussi Rita Ora, Kelly Osbourne et Georgia May Jagger, ont porté les couleurs de la marque.

Si vous comptez vous procurer quelques pièces pour vos enfants ou pour faire un cadeau, sachez que la ligne junior de Macy Material Girl, composée de pièces destinées aux jeunes de 16 à 24 ans, sera disponible en exclusivité dans le grand magasin Macy's à New York. Il faudra donc traverser l'Atlantique... Le partenariat devrait durer 16 mois, mais il pourrait être prolongé par la suite, selon Cover Media.

 
0 commentaire - Pia Mia devient l'égérie de la marque junior de Madonna
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]