Pixie Lott, romantique en robe à paillettes

Pixie Lott, romantique en robe à paillettes©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Généreuse et toujours présente quand il s'agit d'agir pour de la bonne cause, Pixie Lott a accepté de faire le déplacement hier, à Londres, afin de chanter des chants de Noël pour les enfants des écoles locales. Sublime comme à chacune de ses apparitions, la chanteuse anglaise a opté pour une tenue romantique éblouissante.

Pour l'occasion, Pixie Lott est loin d'avoir manqué de style et réalise un sans-faute ! La jeune femme de 23 ans a jeté son dévolu sur une robe longue à sequins dorés et aux détails sulfureux. On aime : l'encolure surpiquée de paillettes argentées, tout comme le sont le bout des manches et le liseré placé en dessous de sa poitrine pour démarquer sa taille. À ses pieds, l'interprète de Nasty se démarque grâce à une paire de bottines noires vernies. Le détail à lui piquer ? Le talon à paillettes, sympathique clin d'oeil au reste de tenue.

Côté accessoires, Pixie Lott reste dans l'esprit bohème et romantique et se contente de quelques bagues fines et précieuses. Sa mise en beauté attire tous les regards et donne envie de s'en inspirer. La chanteuse britannique nous offre une élégante couronne tressée : une coiffure aux accents romantiques qui se marie parfaitement à son look et qui semble parfaite pour l'événement. Teint de poupée et rose aux joues, elle dévoile un maquillage très présent et réussi. Sur ses yeux, elle réalise un smoky eye dans les tons de brun et opte pour un mascara volumateur noir. L'effet est sublime !

 
0 commentaire - Pixie Lott, romantique en robe à paillettes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]