Poppy Delevingne, sexy en robe en dentelle

Poppy Delevingne, sexy en robe en dentelle©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Décidément, la mode continue de couler dans les veines de la famille Delevingne ! Présente hier à Londres, à l'occasion du dîner de gala Savage Beauty Fashion organisé par Alexander McQueen, Poppy Delevingne (la soeur de Cara Delevingne) a créé la surprise en apparaissant dans un total look noir sexy, à la limite de l'indécence...

Affirmée et sûre d'elle, elle n'hésite pas un seul instant à enfiler une robe en dentelle noire transparente en-dessous de laquelle elle porte un shorty noir taille haute qui lui permet de jouer sur les effets de matières. Une tenue qui lui va bien mais sur laquelle le coup de coeur n'opère pas. Les manches chauve-souris accrochées à l'index de sa main lui permettent de jouer la carte de l'originalité. Là encore, on aurait préféré davantage de simplicité. À ses pieds, Poppy Delevingne jette son dévolu sur une paire de talons noirs à bout ouvert : simple mais efficace. Rien à signaler côté accessoires, le top model se contente de sa tenue assez chargée.

Pour sa mise en beauté, la jeune maman s'offre un chignon flou avec quelques mèches virevoltantes et mise sur un maquillage de soirée irisé. Sur ses yeux un smoky eye gris anthracite se mêle à une bouche glossy et un teint de porcelaine rehaussé par un blush rose sur le haut des maxillaires. Sublime ! Poppy Delevingne fait un sans-faute.

 
0 commentaire - Poppy Delevingne, sexy en robe en dentelle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]