Presley Gerber : le fils de Cindy Crawford débute fort sur les podiums

Chargement en cours
 Presley Gerber défile pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week printemps-été 2017 de Milan, le 18 juin 2016.

Presley Gerber défile pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week printemps-été 2017 de Milan, le 18 juin 2016.

1/2
© Getty Images, Victor VIRGILE
A lire aussi

Justine Fiordelli

Dans la famille Crawford, tous semblent avoir hérité du sens de la mode de leur top model de mère. Cindy Crawford n'a pas de souci à se faire : la relève est assurée. Après sa fille Kaia Gerber, qui ne cesse de grimper les échelons de la planète mode, c'est aujourd'hui au tour de son fils Presley Gerber de faire ses premiers pas sur les podiums. À tout juste 16 ans, le voilà qui signe ses débuts en tant que mannequin. Et c'est prometteur.

C'est d'abord sur le défilé Moschino, le vendredi 10 juin 2016 à Los Angeles, que la famille du jeune homme n'a pas manqué de venir l'applaudir. Mais celui qui fêtera ses 17 ans le 2 juillet prochain a poursuivi sur sa lancée et fait littéralement le buzz, en participant également au défilé printemps/été 2017 de la griffe italienne Dolce & Gabbana, à l'occasion de la Fashion Week Homme de Milan. Un show très en beauté, où Presley Gerber a fait sensation vêtu d'un sublime costume gris anthracite. Reste qu'il n'est pas le seul "fils de" à avoir défilé pour la maison de couture italienne. Le fils de Jude Law, Rafferty, était également de la partie. Âgé de 19 ans, il a déjà défilé pour DKNY et s'est vu récemment proposer un contrat d'égérie avec la marque de bijoux brittanique Effra London.

Fier et très heureux de son défilé pour Dolce & Gabbana, Presley Gerber n'a pas manqué de partager l'heureuse nouvelle via son compte Instagram : "Merci infiniment @dolcegabbana", a-t-il écrit en légende d'une photo du show, également diffusée sur la page du créateur. À croire qu'être un enfant de star facilite le chemin et ouvre la voie vers le succès. Une chose est sûre : le jeune homme de 16 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et il est fort possible de le recroiser plus vite que l'on ne le pense. Bonne route à lui !

 
0 commentaire - Presley Gerber : le fils de Cindy Crawford débute fort sur les podiums
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]