Princesse Mary de Danemark : somptueuse dans sa robe blanche et sa cape en velours

Princesse Mary de Danemark : somptueuse dans sa robe blanche et sa cape en velours©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Princesse Mary de Danemark a fait une arrivée remarquée au bras de son époux, le Prince Frederik, au gala annuel organisé par la famille royale. L'évènement s'est déroulé au palais d'Amalienborg, à Copenhague et réunissait les plus grandes figures du pays. La reine Margrethe II et la première ministre Helle Thorning-Schmidt étaient évidemment présentes et étaient toutes les deux très élégantes dans leurs robes de soirée.

La Princesse Mary portait quant à elle une somptueuse robe blanche, marquée à la taille par une jolie ceinture dorée, digne des plus belles robes de mariées. Pour se protéger du froid et apporter une touche de couleurs à sa tenue, la future reine du Danemark avait opté pour une cape violette en velours, tombant jusqu'à ses pieds.

Pour l'occasion, la Comtesse de Monpezat avait mis ses plus beaux bijoux royaux. Elle ne portait pas un mais deux colliers : le premier en diamants et pierres précieuses roses, ainsi que le collier et l'étoile de l'Ordre de l'Eléphant. Elle porte d'ailleurs ces derniers à chaque événement ou cérémonie protocolaire.

Côté beauty look, la princesse avait relevé ses cheveux en un délicat chignon, qui met particulièrement bien en avant sa couronne de diamants. Pour la mise en beauté, un simple trait d'eye-liner, des pommettes légèrement rosées et un léger rouge à lèvres rose suffisent pour qu'elle soit sublime.

 
0 commentaire - Princesse Mary de Danemark : somptueuse dans sa robe blanche et sa cape en velours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]