Princesse Tam.Tam lance une collection capsule "mariage" !

Princesse Tam.Tam lance une collection capsule ©DR, Princesse Tam Tam
A lire aussi

Purepeople

Princesse Tam.Tam risque de faire des heureuses ! Après une première ligne qui avait rencontré un fort succès l'année passée, la marque de lingerie réitère l'expérience et sort une nouvelle collection capsule spéciale mariage. Baptisée "Yes I Do", la ligne propose des ensembles de lingerie en dentelle de Calais. Romantisme garanti ! Porte-jarretelles, jarretière, soutien-gorge bandeau... Les modèles sublimeront toutes les mariées, que ce soit pour le jour J ou pour le voyage de noces, et possèdent le privilége d'être conçus pour toutes les morphologies. 

Princesse Tam.Tam ne s'arrête pas là et sort le grand jeu ! En plus de proposer de la lingerie, la griffe crée une tenue de mariée détonnante. Exit robes mertingues et autres froufrous, l'ensemble réalisé se compose d'une jupe longue en tulle plumetis doublée d'un voile en polyester et d'un t-shirt col bateau avec de la dentelle et un dos en tulle plumetis. Irrésistible !

La collection capsule mariage "Yes I Do" sera disponible dès le mois d'avril 2015 dans une sélection de boutiques et sur princessetamtam.com. Une date à noter dans vos agendas... 

 
0 commentaire - Princesse Tam.Tam lance une collection capsule "mariage" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]