Princesse tam.tam s'offre une capsule cocooning avec Make my Lemonade

Chargement en cours
 Princesse tam.tam s\

Princesse tam.tam s'associe à la créatrice Lisa Gachet le temps d'une collection capsule cocooning.

1/3
© DR, Princesse tam.tam x Male my Lemonade
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux amatrices de Princesse tam.tam ! La marque de lingerie et homewear que tout le monde s'arrache invite la jeune et talentueuse Lisa Gachet du blog Make my Lemonade, à l'occasion d'une capsule inédite spéciale fêtes de fin d'année. Au programme : des pois et beaucoup d'amour.

Les pois : le motif star de la collection

Après une capsule mariage, Princesse tam.tam lève le voile sur une nouvelle collab' hivernale qui risque d'être rapidement épuisée ! Habituée à proposer des pyjamas doudous qui ne manquent pas de féminité, la marque française s'est associée à Julie Gachet, créatrice à l'origine du blog Makemylemonade.com, pour créer une collection ayant pour thème principal les pois. Pour la mettre au point, celle qui est détentrice d'une licence Design de Mode s'est inspirée de l'univers de la griffe, en prenant soin d'y ajouter sa touche de fantaisie et son motif pois signature qui s'impose comme un véritable fil conducteur. Le tout placé sous le signe de l'amour, grâce au message "Love is all", qui s'affiche sur certaines pièces.

Côté lingerie, place à un pack de quatre paires de chaussettes différentes aux imprimés graphiques, présenté dans une jolie petite boîte noire reprenant le fameux message "Love is all". Mais aussi une blouse de pyjama à pois blanc et noir XL façon liquette, un pantalon de pyjama assorti, de jolies petites culottes mêlant pois et dentelle et un triangle à pois arborant des bretelles croisées dans le dos. Pour ce qui est des pièces homewear, vous avez le choix entre un t-shirt rayé noir et blanc, un sweat gris anthracite décoré de gros pois blancs et d'un petit coeur, mais aussi d'une très jolie veste noire cocooning. De quoi passer l'hiver au chaud !

Lisa Gachet : qui est-elle ?

Spécialiste du Do It Yourself, la Bordelaise Lisa Gachet lance son blog Make my Lemonade en février 2012. Un site sur lequel elle parle évidemment de DIY, mais également de mode, beauté, voyage et food. Le succès est tel qu'elle a décidé de lancer sa propre marque de vêtements Wear Lemonade. Depuis, la voilà qui se fait un chemin de plus en plus avancé dans le monde de la mode, puisqu'elle a également eu la chance de collaborer avec la marque Jonak, à l'occasion d'une capsule de chaussures faisant honneur au rose et à l'argenté.

Tentée ? Sachez que la collection Princesse tam.tam x Make my Lemonade est disponible dès ce mercredi 23 novembre 2016 dans les boutiques et en ligne sur l'e-shop www.princessetamtam.com. Côté prix, comptez entre 29 et 129 euros selon les pièces.

 
0 commentaire - Princesse tam.tam s'offre une capsule cocooning avec Make my Lemonade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]