Printemps-été 2015 : Virginie Dhello s'associe avec Cosmoparis

Printemps-été 2015 : Virginie Dhello s'associe avec Cosmoparis

Cosmoparis x Virginie Dhello

A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de chaussures Cosmoparis vient de dévoiler sa nouvelle collection capsule printemps-été 2015 ! A cette occasion, elle a fait appel au talent de Virginie Dhello, rédactrice du magazine Air France Madame, qui s'est prêtée au jeu de la création en imaginant une ligne printanière et sophistiquée de chaussures et maroquinerie. Le tout, directement inspiré par l'esthétique de l'Amérique des années 50/60 et de son mode de vie : Beverly Hills, les films Breakfast at Tiffany's et Vacances Romaines avec Audrey Hepburn, le glamour des Hamptons.

Cette collection revisite les codes du pyjama avec des pièces exclusivement conçues avec un tissu composé d'un jeu de rayures très graphique, et propose des modèles tous plus séduisants les uns que les autres : stilettos, creepers, sandales... Le colorama des rayures de coton s'inspire volontairement de l'univers vintage des hôtels américains des années 40/60. Le bleu ciel et le rose pâle du célèbre Beverly Hills Hotel renforcent la profondeur des modèles à rayures noires. Raffinement ultime : les couleurs contrastées des doublures cuirs viennent twister chaque soulier pour en faire un véritable bijou de mode. Mais ce n'est pas tout ! Des accessoires viennent également ponctuer la capsule. Au menu : un clutch (petite pochette) et un sac bowling.

La collection est destinée à la Française cosmopolite, en quête ultime d'une allure glamour et chic, et est d'ores et déjà disponible en boutique et sur l'e-shop Cosmoparis (www.cosmoparis.com). Voilà de quoi habiller toutes vos tenues les plus légères. La preuve que l'été approche à grands pas !

 
0 commentaire - Printemps-été 2015 : Virginie Dhello s'associe avec Cosmoparis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]