Quand Gigi Hadid pose en boxeuse sexy pour Reebok

Chargement en cours
 Gigi Hadid pose pour la campagne "Be More Human" de Reebok.

Gigi Hadid pose pour la campagne "Be More Human" de Reebok.

1/3
© DR, Reebok
A lire aussi

Justine Fiordelli

Gigi Hadid n'en finit plus de gagner du terrain dans le milieu de la mode ! Après avoir signé une collection capsule pour Tommy Hilfiger, la mannequin californienne devient le nouveau visage de la campagne #PerfectNever pour Reebok. Un seul but : rejeter le diktat de la perfection.

La collaboration entre Gigi Hadid et Reebok coule de source. La top model, fan de fitness et influenceuse, incarne la femme Reebok idéale. Constamment soumise au regard du public du fait de sa profession, elle sait plus que personne d'autre ce qu'implique la pression de la perfection. Raison pour laquelle, elle se voit incarner aujourd'hui le mouvement #PerfectNever pour les besoins de la marque, dans une campagne célébrant la beauté de l'imperfection, baptisée "Be More Human". Ensemble, Gigi et Reebok encouragent les femmes à faire du sport pour fuir le pessimisme ambiant.

#PerfectNever : une aventure qui continue

Ce partenariat entre Gigi Hadid et Reebok ouvre le deuxième chapitre de l'histoire #PerfectNever. Elle a, en effet, été lancée en juillet 2016 avec une vidéo de Ronda Rousey. Filmée à l'état brut, sans mise en scène, la championne de MMA faisait voler en éclat les illusions faites de la perfection et incitait les femmes à tirer des leçons de leurs échecs pour devenir de meilleures versions d'elles-mêmes.

Aujourd'hui, c'est au tour de Gigi Hadid de reprendre le flambeau et de pousser les femmes à s'accepter telles qu'elles sont : "Gigi Hadid lance les nouvelles tendances de la mode dans le monde entier", explique Corinna Werkle, General Manager de la branche Training chez Reebok. Avant d'ajouter : "Elle repousse sans cesse ses limites, sans avoir peur de prendre des risques et d'être différente. En s'associant à Reebok, elle souhaite encourager les femmes à s'exprimer et à s'affirmer pleinement en affichant un style audacieux et assumé, elle veut les inciter à avoir confiance en elles et en leur personnalité unique."

Pour la vidéo, elle n'hésite pas à enfiler ses gants de boxe, telle une battante, des plus sexy, au passage.

Si à première vue Gigi Hadid semble parfaite, elle explique comme tout le monde posséder des défauts, sources de complexes par ailleurs. Son astuce pour gagner en confiance en elle et apprendre à les accepter ? Le sport, bien sûr : "Quand je faisais du sport en compétition, j'étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m'avaient conseillé d'arrêter. J'étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d'autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu'à ce que j'apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs et mes imperfections sont devenues des sources de croissance."

 
0 commentaire - Quand Gigi Hadid pose en boxeuse sexy pour Reebok
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]